Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acteur du changement

Le présent et l'avenir sont entre nos mains agissons donc maintenant pour notre bien-être

Et si on parlait d'amour

Et si on parlait d'amour

L'amour avec détachement

C'est un sentiment doux que nous ressentons dans tout notre être pour un être vivant ou une chose. L'amour est dans chacune de nos caresses, lors de nos embrassades, il est également dans nos marques d'affection, dans nos mamours, nos mots et nos pensées.

 

Cette douce énergie, nous la cherchons partout et pourtant elle est tout autour de nous.

Un regard, un geste, un sourire et nous voilà propulsé sur les chemins de l'amour.

Pourquoi avons nous peur d'aimer ? Aimer est rassurez-vous ! Le contraire de Haïr.

Et pourtant l'un ne va pas sans l'autre. on dit souvent que ce sont ceux qui nous aimes le plus fort qui nous font au final le plus de mal. Tel un poème, l'amour est enchanteur et nous sommes enchantés de le ressentir à ce moment précis dans le temps et l'espace.

 

Détachons nous de toutes nos croyances, car l'amour nous apprends tous les jours, il nous surprends, nous émoustille, nous susurre à l'oreille des mots doux. Une pensée à nos êtres chers perdus que l'on aimait, à nos animaux, nos familles, à notre monde et notre terre mère Gaïa qui nous soutiennent d'où ils sont.

 

Et pourquoi pas ? Un feu de cheminé, un soir d'hiver, envelopper dans un plaid bien douillé, écouter le crépitement des bûches et admirer ce feu qui nous réchauffe le cœur. Je souhaite à toutes et à tous beaucoup d'amour, n'oubliez pas de vous aimer tendrement, votre corps vous remerciera.

 

 

Comme l'amour est éphémère, sa splendeur s'inscrit dans les beaux ouvrages des feuilles jaunies d'un passé radieux et de sentiments encrés dans les tréfonds d'un cœur sensible.

mostefa-khellaf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :